Les usages

"Usage Privé"

Utilisation du véhicule assuré uniquement pour les déplacements de la vie privée à l'exclusion des trajets du domicile au lieu de travail et du transport à titre onéreux de marchandises ou voyageurs. Dans des circonstances exceptionnelles, telles la grève des transports publics, le véhicule assuré peut être utilisé pour le trajet aller-retour du domicile au lieu de travail.


"Usage Privé + Trajet travail"

Utilisation du véhicule assuré uniquement pour des déplacements de la vie privée et les trajets aller-retour du domicile au lieu de travail, à l'exclusion du transport à titre onéreux de marchandises ou voyageurs. Le véhicule assuré ne doit pas être utilisé pour des déplacements professionnels.


"Usage Professionnel"

Utilisation du véhicule assuré pour des déplacements de la vie privée ou professionnelle, à l'exclusion des tournées et du transport à titre onéreux de marchandises.


"Usage Tournées"

Utilisation régulière du véhicule assuré, pour des déplacements de visite de clientèle, agences, dépôts, succursales ou chantiers, à l’exclusion du transport à titre onéreux de marchandises ou de voyageurs, lorsque ces tournées constituent un élément essentiel des fonctions ou de l’activité principale de l’assuré.